Comparer les propriétés

Comparer

Aucune propriété trouvée à comparer.

Nos valeurs

Adrien et Sandra partagent les mêmes valeurs car ils ont, l’un et l’autre, dans leur histoire familiale personnelle, des exemples forts d’entrepreneurs.

Ces derniers ont su, à travers leur carrière et leur caractère, inspirer leurs enfants et petits-enfants jusqu’à aujourd’hui.

La satisfaction du client avant tout

Vous écouter, comprendre vos besoins, trouver et mettre en œuvre une solution sur mesure : voici ce qui motive au quotidien Adrien et Sandra.

Cela fait partie de leur ADN. Du côté d’Adrien, l’exemple lui a été donné par son grand-père ainsi qu’en témoigne le journal « Le Messager » dans son article en hommage à M. Jean Désormières:

Carte d'administrateur de Jean Désormières
Agence Jean Désormières à Annemasse
Article sur Jean Désormières après son décès - valeurs

« Le souci d’apporter à ses clients le meilleur service et de les faire bénéficier des avantages les plus étudiés explique cette réussite ».

Jean Désormières, qui fut un assureur réputé et très apprécié, a créé une régie immobilière en 1976 en France voisine. Cette agence devint vite une référence dans la région, et elle l’est encore aujourd’hui. La direction, d’abord transmise à ses filles Catherine Désormière et Geneviève Berra, en est désormais assurée par la sœur d’Adrien, Maïca Désormière.

Quant à Sandra, c’est en suivant les exemples de son père Paul Bleeckx, spécialisé dans la relation d’aide, et celui de son grand-père Georges Bleeckx, menuisier-ébéniste, qu’elle a appris à aimer créer une relation de confiance avec ses interlocuteurs.

De son père, elle a découvert la valeur d’une communication positive et efficace, en développant des qualités d’écoute et de suivi. De son grand-père, elle connaît l’importance de soigner sa clientèle puisque ce dernier, à travers l’entreprise qu’il fonda dans les années 40 à Bruxelles, se verra confier de superbes chantiers : de l’entière rénovation de boutiques de luxe sur l’avenue Louise à l’aménagement d’hôtels particuliers.

Splendide porte en bois massif sculpté à l'entrée d'un hôtel particulier
bois sculpté
une magnifique bibliothèque en chêne

L’amour du travail bien fait

Etre méticuleux, sérieux et rigoureux : pour Sandra et Adrien, ce sont des principes élémentaires grâce auxquels ils transforment chaque nouvelle mission que vous leur confiez en succès.

Tous leurs dossiers sont traités selon ces bases, ce qui leur donne une crédibilité très appréciée de leurs interlocuteurs. C’est d’autant plus vrai lors de la commercialisation de biens à construire, qui demande une approche et un soin tous particuliers.

Comme son grand-père, qui préparait son travail méticuleusement et réalisait avec art les plans dessinés par ses soins, Sandra avance méthodiquement jusqu’à la réalisation du travail qui lui est confié. Et elle apprécie plus que tout d’avoir contribué ainsi à réaliser le rêve immobilier de ses clients.

Enfin, le travail bien fait passe par la tenue de ses engagements. En cela, Adrien tient vraiment de son grand-père dont le journal le Messager dresse le portrait suivant :

« Chacun lui reconnaissait une intégrité et une rigueur professionnelles exemplaires ».

Soyez assurés, en vous adressant à Adrien et Sandra, qu’ils mettront tout leur enthousiasme à votre service, en s’appuyant sur ces valeurs profondément ancrées en chacun d’eux.

You don't have permission to register